Passer au contenu
Livraison gratuite :

dès 59€ d'achat

Garantie à vie :

Qualité 5 étoiles garantie

Paiements sécurisés :

Payez par carte bancaire, virement bancaire, Paypal ou Klarna

Retours

Notre politique de retour

Tous nos produits sont couverts d’une garantie de 30 jours “Satisfait ou Remboursé”. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous changez d’avis, veuillez nous contacter par e-mail et nous vous apporterons une solution.

Produits défectueux

Toutes nos cartouches compatibles sont garanties à vie. Dans le cas peu probable où nous n’arriverions pas à vous apporter de solution, nous nous engageons à remplacer votre produit gratuitement ou à vous rembourser intégralement.

Les cartouches d’encre contiennent une micro-puce qui enregistre le nombre de pages imprimées et le niveau d’encre utilisé. Si les articles retournés ont été utilisés ou s’ils n’ont pas le défaut décrit, aucun échange ou remboursement ne pourra être opéré. Si vous rencontrez un problème avec la qualité de vos impressions, nous vous invitions à vous référer au guide de dépannage disponible sur notre site web avant de nous contacter.

Mauvais article commandé / changement d’avis

Si vous avez acheté le mauvais produit ou si vous changez d’avis, faites-le nous savoir sous 30 jours. Si le produit n’est pas ouvert et peut être revendu, nous vous offrirons un échange contre le bon produit ou un remboursement – dans ce cas, nous ne remboursons pas les frais de port.

Renvoyer un article

Aucun article retourné sans numéro de retour valide n’est accepté. Si vous avez besoin de renvoyer un article, contactez notre service client qui vous guidera dans la procédure à suivre.

Merci de ne pas retourner les articles dans leur enveloppe en plastique recyclable seule. Les articles envoyés dans cet emballage seul seront recyclés et ne pourront être ni échangés ni remboursés.

Remboursement

Les remboursements ou échanges se font sous 14 jours à compter de la date de réception du colis dans nos entrepôts.

Contacter le Service Client pour un retour

La meilleure façon de contacter notre service client pour un retour est de nous adresser un email via notre formulaire de contact disponible ici